Semaine nationale du génie biomédical et clinique

Du 16 au 22 mai 2021

.

Des idées pour vous aider à célébrer cette semaine spéciale de l'année :

  • Tenir un kiosque d’exposition et/ou concevoir une affiche avec des photos et des informations; 
  • Organiser une journée portes ouvertes;
  • Communiquer avec votre chaîne de télévision locale; 
  • Faire une présentation;  
  • Souligner la semaine lors d’une réunion d’un service;
  • Faire une présentation dans une école secondaire locale pour sensibiliser les élèves;
  • Organiser la remise d’un prix soulignant les bonnes pratiques et l’excellence dans la profession; 
  • Faire circuler les documents ci-dessous par courriel et sous forme de dépliant.

Documents :

Liens vers des informations supplémentaires :

  • Pour obtenir des informations de l'AAMI sur la semaine de la gestion des technologies de la santé (HTM, pour Health Technology Management), consultez le site www.aami.org/meetings/htmweek.
  • Pour obtenir des informations de l'AAMI sur la carrière de technicien en équipement biomédical dans le domaine de la gestion des technologies de la santé (HTM), consultez le site www.aami.org/student/.
  • Pour des vidéos d'information de l'AAMI sur la gestion des technologies de la santé et la technologie du génie biomédical, consultez le site www.ammi.org/professionaldevelopment.

Les efforts de la SCGB pour promouvoir la Semaine nationale du génie biomédical et clinique sont commandités par :

Le plan canadien de protection de l'équipement médical est le service de gestion de l'entretien de l'équipement médical le moins dispendieux au Canada. Nous fournissons à nos hôpitaux participants une série complète de services de gestion de l'entretien, y compris des programmes de gestion, des services de négociation de contrats et l'expertise de CMEPP en matière de gestion des réclamations.

InfuSystem gère les locations, les baux, les ventes et les réparations pour plus de 70 modèles de pompes à perfusion neuves et d’occasion. Depuis nos trois centres d’excellence en Amérique du Nord, nous entretenons et réparons 20 000 pompes à perfusion par an. Nous garantissons tous nos travaux d’entretien et de réparation, avec un délai d’exécution moyen de 2 à 5 jours, et nous fournissons des estimations précises sans frais supplémentaires.

Nos représentants commerciaux savent comment vous aider à tirer le meilleur parti de votre budget. Que ce soit par la location, l’achat ou le prêt de pompes à perfusion, nous avons une option de financement adaptée à vos besoins. Nous pouvons vous fournir des pompes neuves des marques auxquelles vous faites confiance, ou des pompes d’occasion qui ont été certifiées par nos techniciens comme étant aussi bonnes que des neuves. Les représentants et les techniciens biomédicaux d’InfuSystem, bien informés et accessibles, offrent une expertise et des ressources inégalées – pour une perfusion facilitée!